Par Ziad Medoukh

Les deux fondations internationales USAID et ANERA ont inauguré ce mercredi 7 décembre 2022 le nouveau siège du club sportif de Gaza

Ce développement de plus grand club sportif de la bande de Gaza afin de répondre aux besoins des sportifs de Gaza pour pratiquer diverses activités sportives.

Plus de 4000 bénéficiaires, 3000 hommes et 1000 femmes participent aux différentes activités sportives de ce club situé dans la ville de Gaza.

Les deux organismes internationaux ont investi environ 519 000 $ pour rénover et moderniser le club sportif, où le projet comprenait la modernisation et le développement des stades existants, en particulier le terrain de football 7-A, et des installations modernes ont été construites, notamment la construction d’un mur pour étendre les frontières du club, et la construction d’un nouveau terrain de football A-5, de deux terrains de basket/volley extérieurs, d’un court de tennis et d’une piste de jogging.

Les nouvelles installations permettent au club d’ajouter des activités sportives plus diversifiées pour les hommes et les femmes, ainsi que pour les personnes ayant des besoins spécifiques.

Source : auteur

Le sommaire de Ziad Medoukh
Notre dossier Palestine