Par Kader Tahri

Quel gâchis pour Israël. Tous les rêves d’un grand Israël, d’une patrie sauve pour chaque Juif ne se sont jamais réalisés. Mais à quoi s’attendre lorsque une société à l’idéologie suprémaciste construit des châteaux sur du sable ?

Surtout que cette société vole la terre d’un autre peuple, et elle n’aura pas assez de  temps de construire un grand pays, car en fait cette société ne fait que combattre les gens dont elle a  volé la terre. De plus, les extrémistes racistes gagneront toujours parce qu’ils ne respectent pas les règles. Les nazis ont fait la même chose. Des voyous nazis parcouraient les rues pour châtier n’importe qui, pas seulement les Juifs, ceux qui ne faisaient pas le salut hitlérien, qui critiquaient Hitler ou qui n’affectionnaient pas son apparence.

Nous pouvons voir un scénario similaire se dérouler aujourd’hui dans le quotidien d’Israël. Personne en Israël n’essaie de protéger les Palestiniens, pire les Israéliens célèbrent ouvertement les souffrances et les morts des Palestiniens et leurs actions ne mentionnent  pas l’éléphant dans la pièce, à savoir une croyance suprémaciste qui revendique la souveraineté israélienne du fleuve à la mer avec une idéologie sioniste qui reste la racine du mal qui détruira très probablement Israël de l’intérieur.

L’État d’Israël raciste ne survivra peut-être pas, mais à ce stade d’arrogance, il y aura très certainement une propagation d’un antisémitisme (joker juif) enragé mondial qui pourrait ramener la diaspora juive à la vie de juif errant, qu’elle a supportée pendant de nombreux siècles en Occident. Car le monde avait pu voir dans la guerre contre Gaza une différence significative entre les idéologies nazie et sioniste, pour Israël toutes les cases avaient été cochées.

Ce qui est triste en plus, c’est que lorsque les nazis ont perdu la guerre, l’Allemagne a été occupée, dénazifiée et purgée de ces éléments toxiques à tous les niveaux et un nouvel État a été construit à partir de zéro. Israël ne bénéficiera jamais d’une telle nécessité car il est du côté de l’axe du bien  et soutenu sans cesse par le lobby sioniste sans faute et par des États-Unis. Pour avoir une chance de survie, Israël devrait être littéralement réduit en cendres  et alors, ni le Juif  ni le Palestinien ne peuvent déménager seul le sionisme doit le faire, et c’est les Juifs qui le feront partir, notamment une partie de ceux qui résident en diaspora.

Quant à la guerre contre Gaza, il s’agit d’une guerre à sens unique, les Palestiniens ne sont protégés que par le peu, que leur résistant peut accomplir. Ils n’ont pas grande armée, ni le soutien occidental et américain, cependant ils ont des hommes et des femmes déterminés, protégeant ce qu’ils peuvent et attaquant là où ils le peuvent avec des moyens assez limité.

Les Palestiniens ont un droit de légitime défense, bien plus grand que le droit israélien de les détruire.

Depuis 75 ans rien de nouveau ne s’est produit puisqu’Israël n’est pas une démocratie. La loi juive sur l’État-nation refusant l’égalité des droits à 1,5 million de citoyens israélo-palestiniens, qui affirme officiellement la suprématie juive et la ségrégation raciale comme principes élémentaires «que le peuple juif a un droit exclusif et inaliénable sur toutes les parties de la terre d’Israël». Rendant ce pays raciste, ethnocentrique et suprémaciste.

Tous les citoyens juifs qui vivent entre le fleuve et la mer, y compris les colons de Cisjordanie peuvent participer pleinement aux élections générales israéliennes. 5,5 millions de sujets palestiniens vivent dans les territoires occupés par Israël. Aucun d’entre eux n’est autorisé à voter ou à se présenter à la Knesset, et ils n’ont aucune représentation dans les institutions politiques qui dictent leur vie. Cette réalité persiste malgré le fait qu’Israël est la seule puissance à contrôler et à gérer ces millions de vies depuis plus de 75 ans. Israël contrôle les espaces maritimes, aériens et terrestres et conserve les aspects clés de la gouvernance.

Personne en Israël n’essaie de protéger les Palestiniens. Les Israéliens célèbrent ouvertement leurs souffrances et leurs morts, avec une foule de droite de type MAGA, qui semble  dominante, probablement à cause des médias, des dirigeants et d’un programme éducatif suprémaciste juif profondément raciste et anti-arabe, cependant des sous-hommes qui ressentent le besoin de déployer une force aussi exagérée et sont indifférents au meurtre de milliers d’enfants, comme Israël l’a fait à Gaza.

L’apothéose de la cruauté, dans la guerre contre Gaza est reconnu non pas comme victoires mais comme de gigantesques erreurs de meurtres de masse qui ne doivent plus jamais se reproduire. C’est précisément pour cette raison que les Conventions internationales avaient fixés des limites strictes à ce qui peut être légalement fait en temps de guerre.

La solution est d’arrêter de considérer Israël comme une victime et de commencer à le considérer comme un agresseur. Dans cette guerre, Les Israéliens ne sont pas des victimes, ils ne l’ont jamais été, ils sont des agresseurs perpétuels, insistant toujours sur le fait que la terre, la souveraineté, le contrôle leurs appartiennent même lorsque les gens qui y vivent n’ont pas accepté leur règne. Reconnaitre les Palestiniens comme un peuple doté de droits voilà une approche du problème, avec un arrêt à une conversation à sens unique, où ils sont toujours coupables alors que les Israéliens ne montrent aucune empathie pour la position palestinienne.

Une façon dont tant d’Israéliens refusent d’accepter le contexte des 75 ans du 7 octobre. Le résistant du Hamas est un héros pour tant de personnes à travers le monde parce qu’il a brièvement brisé l’emprise qu’Israël exerçait sur les Palestiniens – contrôlant en fait chaque détail de leur vie, depuis la fondation de l’État. Le résistant du Hamas est largement considéré comme un combattant de la liberté et la société israélienne ne peut pas comprendre cela.

Israël est un régime colonial d’apartheid mourant, paralysé par l’aveuglement quant à ses véritables origines et maintenant dans le désaveu de son épopée de vengeance génocidaire et violente contre le peuple palestinien innocent pour lequel la majorité de la population israélienne, soldats et civils, ne sont rien d’autre que les nazis des derniers jours considère comme des partisans du Hamas, dont il vaut mieux étouffer la vie comme s’ils n’étaient que des cafards.

Cette vision du monde Palestinien est la perte et la fin d’Israël à l’insu de ses citoyens juifs qui en sont totalement inconscients.

Le désir maléfique de ne jamais voir un État palestinien prospérer. Aujourd’hui, une grande majorité d’Israéliens comptent parmi les personnes les plus cruelles et les plus sadiques du monde. On avait vu que Netanyahu avait largué huit bombes de 2 000 livres de fabrication américaine sur un campement de tentes à Rafah, qui était censé être une zone de sécurité, brûlant vifs des enfants, des femmes et des personnes âgées.

Au moment où j’écrivis ces lignes, le porte-parole de Tsahal déclare qu’il est trop tôt pour déterminer la cause de l’explosion mortelle de dimanche dans la zone des tentes de Rafah, et affirme que les munitions de Tsahal étaient trop petites pour allumer l’incendie.

ils essaient de tromper avec leurs mensonges, le problème avec les mensonges constants d’Israël (apparemment ils sont vraiment idiots dans ce domaine), c’est que tout ce qu’ils prétendent manque de crédibilité, avec ce manque de crédibilité on peut désormais affirmer avec certitude que même les allégations et les affirmations qu’ils ont faites sur la conduite de la résistance de Hamas le 7 octobre devraient faire l’objet d’une enquête indépendante et être vérifiées par une partie non partisane, car compte tenu de leur malhonnêteté, leurs  allégations doivent être prises avec prudence

je peux citer le genre d’argument tout fait que l’armée lance automatiquement quand elle fait une erreur, maintenant je dis sans être un stratège militaire, que larguer 8 bombes de 2000 livres peut causer d’énormes dégâts et d’incendie dans un camp de tentes et le Tsahal essaye de faire encore mieux en inventant l’assassinat de hauts responsables de Hamas (plus en sécurité sous une tente que dans un tunnel) et un dépôt de munitions dans une zone espionnée par Tsahal avant même que la population y soit déportée. Ce qui signifie alors qu’ils sont complètement idiots s’ils ne l’ont pas repéré.

Ou plus sérieusement, il n’y avait aucun responsable de Hamas parmi les victimes et surtout encore qu’il n’y a jamais eu de dépôt de munitions, et vous n’êtes qu’un fanatique essayant aveuglément de défendre un massacre.

Et au fait, les 21 Gazaouis supplémentaires assassinés aujourd’hui dans une autre zone de tentes : d’autres responsables de Hamas et d’un autre dépôt de munitions ?

Ce que fait Israël à Gaza est un cas d’école de génocide !!!!!

De nombreux Israéliens ont admis ouvertement ces dernières années, sans parler des organisations israéliennes et non de défense des droits humains travaillant sur le terrain à l’intérieur du pays, qu’Israël est effectivement un État colonial fondé sur les crimes de l’apartheid et maintenant du génocide, c’est là le véritable visage laid d’Israël que le monde est en train de voir .

Aucun enfant n’est utilisé comme bouclier humain par la résistance du Hamas. Parce que, comme tous les Palestiniens l’ont appris depuis longtemps, un enfant se trouvant dans leur ligne de mire n’a jamais empêché un soldat de Tsahal de tirer ou de bombarder ce qu’il voulait.

Israël est ce qu’il est, pour précision, un état de monstres génocidaires et maniaques. Le génocide israélien contre le peuple palestinien a été enregistré, documenté et diffusé en direct pour que le monde entier puisse le suivre.

La leçon d’Israël est qu’aucun peuple, quelle que soit son histoire, ne peut se voir accorder un pouvoir illimité sur les autres. Le soutien illimité de la seule superpuissance mondiale a transformé un petit pays en un monstre d’oppression tout en aveuglant les gens sur ce qu’ils font dans l’ombre profonde d’un sentiment de victimisation, une chose inculqué aux jeunes Israéliens soigneusement étudiés. Ils l’enseignent à leurs enfants et cela pousse comme de la moisissure.

Une fois fixée, et devenant de plus en plus toxique avec le temps cette idée implantée chez les enfants qui n’ont d’autre choix que de l’accepter, se transforme en arrogance et la plupart des Israéliens sont rendus aveugles par le sionisme à la compréhension essentielle et universelle selon laquelle aucune personne n’est plus spéciale qu’une autre.

Je pense que le sionisme israélien a travaillé dur pour laver le cerveau des citoyens israéliens, dès leur naissance, afin de leur faire croire que le massacre de Palestiniens, que ce soit par les bombes, les balles, le feu, la famine ou la maladie, est acceptable. Tuer des Palestiniens et célébrer leur mort est pour Israël un sport national.

Le manque d’humanité et de décence morale est largement décrit dans la réponse de célébration des Israéliens par le spectacle de la souffrance palestinienne. C’est là que vous verrez enregistrée la réponse statique de la société juive israélienne au meurtre de Palestiniens par nature génocidaire

Alors que plus de 80 % de la société israélienne pense qu’Israël est du fleuve à la mer. Cela ne fera que brouiller les lignes, comme si quelque chose de bien allait se produire qui désarmerait et diviserait les Palestiniens, cela  ne sera jamais réalisé en raison du racisme profondément enraciné dans la société israélienne. .

La majorité des Juifs israéliens ont toujours soutenu cette guerre, ce qui signifie que, dès le premier jour, elle cible des civils innocents pour des massacres, des famines massives et un génocide. De toute évidence, même si de nombreux Israéliens n’aiment pas Netanyahu, ils ne sont pas particulièrement gênés par cette guerre et c’est ce que le monde voit.

En 7 mois, Israël est devenu un État détesté, détester, paria, indigne de faire partie du monde des nations. Il y a peu de chances qu’Israël se transforme en démocratie libérale et de trouver un monde candide prêt à accepter ses contre-vérités sur ses références démocratiques et morales.

Mon mot en final est que l’Holocauste palestinien à Gaza est pire que l’Holocauste juif des années 1940. Pas en nombre mais en cruauté et en sadisme des éléments du Tsahal, qui dépassent de loin ceux des Allemands.  

Comment les Palestiniens ont-ils pu survivre à ces tyrans et à ces monstres » ?

Bien sûr ils n’avaient aucun choix, ils sont humiliés, volés, dépossédés, battus, abattus, piégés, déplacés et bombardés jusqu’à une extermination progressive, surtout les enfants et les femmes, car ils ne doivent pas avoir de progéniture.  L’Israélien estime être le dernier peuple sur terre à agir de la sorte,  avec un  gouvernement enragé qui continue de penser selon les coutumes bibliques.

Avec une petite mise à jour Adolf Hitler, Staline, Pol Pot, pourrai pour faire bonne mesure, devant un Netanyahou, criminel reconnu coupable.

Kader Tahri

www.Kader-Tahri.com

Source : auteur