Par le CPI

Beyrouth-CPI

Le représentant du Hamas au Liban, Ahmed Abdelhedi, a reçu dans le bureau de son mouvement à Beyrouth une délégation du Front national de la libération de la Palestine le Commandement général (CG) présidée par son responsable au Liban Abou Kifah Ghazi.

Les représentants des deux mouvements ont discuté des dernières évolutions sur la scène politique palestinienne et la situation des palestiniens au Liban. Ils se sont arrêtées sur les conditions économiques et sociales difficiles pour les refugiés palestiniens notamment avec la pandémie du coronavirus, appelant l’UNRWA à intervenir immédiatement en élaborant un plan d’intervention d’urgence pour secourir le peuple palestinien.

Les deux parties ont salué la réussite des rencontres du dialogue national au Caire et le compromis de tenir les élections générales sur la base de la concordance et de l’union nationale.

La délégation du Commandement général a profité de l’occasion pour exprimer au membre du bureau politique de Hamas au Liban, Abou Khalil Qasim qui était présent à la réunion, ses congratulations pour son rétablissement après sa contamination au coronavirus.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/60700
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…