Par le CPI

Jérusalem occupée – CPI

En décembre 1997, le premier site d’information palestinien complet, consacré à la cause palestinienne, sous le nom de «Centre palestinien d’information» a été lancé.

Ce lancement, qui était lié à Jérusalem et à toute la Palestine, a augmenté et accru ses efforts, et a fonctionné en huit langues, en application du slogan du CPI : La voix de la Palestine dans le monde et la voix du monde pour la Palestine.

Le Centre des médias palestiniens est un site médiatique spécialisé dans la question palestinienne. Fondé en 1997, il est un pionnier des sites médiatiques, en couvrant ses événements au cœur du terrain et en véhiculant les espoirs, les douleurs et les sacrifices de son peuple afin de récupérer ses droits volés.

Par son travail, le site confirme qu’il est partisan des droits du peuple palestinien et de ses constantes nationales, et prend à coeur se tenir aux côtés des patriotes libres qui défendent la terre et les lieux saints face à la brutale occupation sioniste.

Le site adopte une politique éditoriale basée sur la crédibilité, l’équilibre et la précision dans le reporting des événements, malgré les réelles difficultés et défis auxquels il est confronté sur le terrain.

Le site fonctionne en huit langues: arabe (décembre 1997) anglais (janvier 1998) russe (juin 2001) malais (juin 2001) persan (juin 2002) ourdou (octobre 2002) français (novembre 2003) turc (juin 2007).

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/60070
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…