Par le CPI

Gaza – CPI

Le Front populaire de libération de la Palestine a déclaré que l’ouverture de l’ambassade d’occupation aux Émirats arabes unis et la visite de Yair Lapid, le ministre des Affaires étrangères de l’entité à Abou Dhabi, reflètent l’avancement du régime émirati sur la voie de la normalisation.

Le Front a indiqué, dans un communiqué de presse, que cette étape coïncide avec la démolition de maisons et le déplacement du peuple palestinien dans le quartier de Silwan dans la ville occupée de Jérusalem, ce qui reflète la transition des Émirats arabes unis vers une position qui contredit les intérêts supérieurs de la nation arabe et la cause palestinienne et son statut comme son enjeu central, selon le communiqué.

Le Front a exprimé sa confiance dans le fait que les masses du peuple arabe des Émirats arabes unis et du Golfe en général s’opposent aux politiques des Émirats arabes unis et aux régimes de normalisation dans le Golfe en général.

On s’attend à ce que ces masses confrontent la normalisation, les relations avec l’ambassade de l’entité sioniste et les accords inquiétants.

Il a ajouté que ces masses resteront favorables à la lutte de notre peuple et contre la distorsion du conflit dans la région, comme c’est principalement le cas avec l’entité sioniste et ses ambitions contre la nation arabe.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/62731
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…