Par le CPI

Beyrouth – CPI

Une délégation dirigeante du mouvement Hamas a rencontré le secrétaire général du mouvement du Jihad islamique, Ziad Nakhalah, et le secrétaire général adjoint du Front populaire de libération de la Palestine, Jamil Mezher.

Le Hamas a déclaré dans un communiqué : La réunion s’est déroulée dans le contexte d’une action nationale commune, de consultations et d’une communication continue face à l’agression barbare sioniste, et de la fermeté héroïque de notre peuple et de notre résistance face au déluge d’Al-Aqsa.

Au cours des réunions, les développements sur le terrain et politiques ont été discutés, ainsi que les efforts déployés par la résistance pour mettre fin à l’agression brutale génocidaire sioniste contre la bande de Gaza.

Les participants ont passé en revue les idées détaillées qui sont discutées avec les médiateurs, en particulier ce qui a été discuté ces derniers jours, et il a été confirmé que les objectifs de la résistance dans toute initiative ou effort entrepris sont de mettre fin à l’agression barbare sioniste contre notre peuple et Gaza. Retirer les forces armées d’Occupation, apporter du secours à notre peuple et reconstruire en mettant l’accent sur la conclusion d’un accord équitable pour l’échange de prisonniers.

Il a également été souligné que des efforts continueraient d’être déployés pour atteindre ces objectifs, d’une manière qui réponde aux intérêts de notre peuple et renforce l’unité nationale sur la base de la résistance comme moyen de parvenir à la libération, au retour et à l’établissement de l’État palestinien. sur le territoire national, avec Jérusalem pour capitale.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…

Laisser un commentaire