Par le CPI

Gaza – CPI

Les forces armées d’occupation néonazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 239ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en commettant des massacres contre des civils, dans un contexte humanitaire catastrophique dû au siège et au déplacement de plus de 95% de la population.

Les avions et l’artillerie d’occupation terroriste sioniste ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui samedi, dans diverses parties de la bande de Gaza, en ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, tuant et blessant des dizaines de citoyens civils innocents.

Les forces armées d’occupation poursuivent leur invasion terrestre de grands quartiers de Rafah, au milieu de bombardements aériens et d’artillerie et de massacres horribles.

L’enfant Abdul Qader Al-Sarhi (13 ans) est mort à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa à Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza. En raison de la malnutrition et du manque de soins, car l’occupation néonazie sioniste avait fermé le passage de Rafah.

Le Croissant-Rouge a annoncé le martyre d’un employé du Département de gestion des risques de catastrophe, Muhammad Jihad Abed, après que sa maison a été prise pour cible, hier soir, à Rafah. Ainsi, le nombre de martyrs des équipages de la Société s’élève à 33 martyrs, dont 19 alors qu’ils effectuaient leurs opérations. devoir humanitaire.

L’aviation de guerre d’occupation terroriste a lancé un raid sur le quartier d’Al-Sabra dans la ville de Gaza, tandis que son artillerie a bombardé le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza.

La journaliste Ola Al-Dahdouh a été martyrisée dans le bombardement de sa maison de la rue Al-Jalaa à Gaza.

Deux martyrs sont arrivés à l’hôpital Al-Baptist suite au bombardement d’une maison, près du bâtiment Al-Zaharna à Gaza.

Les chars d’occupation terroriste sioniste ont tiré intensément vers le quartier de Tal al-Sultan, à l’ouest de Rafah.

Aujourd’hui, à l’aube, d’intenses bombardements d’artillerie sioniste ont repris à l’est et au centre de Rafah

Deux citoyens ont été blessés à la suite d’un raid aérien qui a pris pour cible la cour d’une maison de la famille Al-Sharif, dans le camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

L’aviation de guerre d’occupation néonazie sioniste a lancé un raid sur le camp d’Al-Bureij, ciblant une maison de la famille Al-Sharif.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…

Laisser un commentaire