Par le CPI

Gaza – CPI

Les forces armées d’occupation néonazie sioniste continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de  Gaza, pour le 208ème jour consécutif, en lançant des dizaines de frappes aériennes et de tirs d’artillerie, tout en commettant des massacres sanglants contre des civils et en perpétrant des crimes horribles dans les zones d’incursion terrestre, dans un contexte humanitaire catastrophique, en raison du siège et du déplacement de plus de 90 % de la population.

Nos correspondants ont déclaré que les avions d’occupation terroriste sioniste et son artillerie poursuivaient leurs raids et leurs attentats violents, aujourd’hui, mercredi, sur des parties séparées de la bande de  Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements des déplacés et des rues, signés par des dizaines de martyrs et blessés.

Les avions de guerre d’occupation ont lancé un raid à l’est de Rafah, dans le sud de  Gaza.

Deux citoyens ont été tués lors d’un raid sioniste dans une maison du quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de Gaza City.

Une femme des passants a été blessée après un raid aérien d’occupation terroriste qui a ciblé une voiture, près de la tour Faisal dans la ville d’Al-Zawaida, au centre de la bande de Gaza.

L’artillerie d’occupation a bombardé les zones du quartier Al -Shujaiya, à l’est de la ville de  Gaza

Le ministère de la Santé a annoncé que l’occupation néonazie sioniste avait commis 4 massacres contre des familles de la bande de Gaza, dont 33 martyrs et 57 blessures sont arrivés aux hôpitaux, au cours des dernières 24 heures.

Le nombre de morts de l’agression génocidaire sioniste est passé à 34 568 martyrs et 77 765 blessures, depuis le 7 octobre dernier.

L’artillerie d’occupation a bombardé les zones orientales de Deir al -balih, dans la bande centrale de  Gaza.

Il a déclaré: Un certain nombre de victimes sont toujours sous les décombres et sur les routes, les équipes ambulance et de défense civile ne peuvent pas les atteindre.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…