Par le CPI

Gaza – CPI

Les forces armées d’occupation sionistes continuent de commettre le crime de génocide dans la bande de Gaza, pour le 191e jour consécutif, qui coïncide avec le 5e jour de l’Aïd al-Fitr, en lançant des dizaines de frappes aériennes, de bombardements d’artillerie et de ceintures de feu. En commettant des massacres sanglants contre des civils, en perpétrant des crimes horribles dans les zones d’incursion terrestre, dans une situation de crise humanitaire catastrophique résultant du siège et du déplacement de plus de 90 % de la population.

 Les avions et l’artillerie d’occupation ont poursuivi leurs raids et leurs violents bombardements, aujourd’hui dimanche, dans diverses parties de la bande de Gaza, ciblant les maisons, les rassemblements de personnes déplacées et les rues, en tuant et blessant des dizaines de civils innocents.

L’occupation a bombardé une maison à proximité du rond-point « Abu Fayyad » dans le nouveau camp, au nord de Nousseirat.

Un garçon a été grièvement blessé par des balles tirées par l’armée d’occupation terroriste nazie à l’école d’Abou Araban, au centre du camp de réfugiés de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Des avions quadricoptères sionistes ont ouvert le feu en direction du camp susmentionné.

La Défense Civile a déclaré : Des avions militaires d’occupation sioniste ont bombardé avec des missiles la maison de la famille Abu Ghoula, dans le nouveau camp de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Elle a déclaré que ses équipes ont récupéré un certain nombre de corps des martyrs et que d’autres étaient encore sous les décombres, mais que les équipes n’ont pas pu les récupérer, en raison du danger du lieu.

Les avions d’occupation nazie ont lancé plusieurs raids sur Khan Younis

Les forces armées d’occupation sioniste ont ouvert le feu et lancé d’intenses bombardements d’artillerie sur les zones orientales du nord de la bande de Gaza.

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…