Par le CPI

Ramallah – CPI

Aujourd’hui, mardi, le ministère palestinien de la Santé a annoncé l’enregistrement de 20 décès, et 2259 nouvelles infections par le Coronavirus, en plus de 2 196 cas de guérison, au cours des dernières 24 heures, tout en poursuivant la campagne de vaccination contre le virus.

« Le ministère a enregistré 19 morts et 1 809 infections en Cisjordanie, tandis que des morts et 450 infections ont été enregistrés dans la bande de Gaza », a révélé le ministre de la Santé Mai Al-Kaila, dans un rapport quotidien sur la situation épidémiologique .

Elle a indiqué que le taux de guérison en Palestine atteignait 89,1%, tandis que le taux d’infections actives était de 9,8% et que le taux de mortalité était de 1,1% de tous les cas contaminés.

Le ministre de la Santé a indiqué qu’il y avait 205 patients dans les salles de soins intensifs, dont 58 sous respirateurs artificiels.

En ce qui concerne les vaccinations, Al-Kaila a expliqué que le nombre de citoyens qui ont été vaccinés en Cisjordanie et à Gaza a atteint 21 733 citoyens, tandis que 9 828 tests de laboratoire ont été effectués, au cours des dernières heures.

Pendant des semaines, les gouvernorats palestiniens ont connu une accélération remarquable du nombre de personnes infectées par le virus.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/61278
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…