Par Régis de Castelnau

Vududroit, le média qui n’a pas froid aux yeux a décidé de se lancer dans la publication de petites « capsules » vidéo. Toujours dans l’idée d’un regard critique sur l’actualité à partir de positions différentes de celles qui animent le système médiatique français officiel.

Les questions juridiques resteront prioritaires, mais l’actualité internationale impose de parler de l’Ukraine.

Nouvelle vidéo donc, pour faire le point de la situation militaire en Ukraine. Petit antidote au narratif inepte que nous servent les médias du système.

Nous aborderons trois questions :

•            le point de la situation militaire avec la pause stratégique russe

•            que penser des rodomontades ukrainiennes relayées en France sur l’armée du million d’hommes qui va reprendre le sud ?

•            Que dire des « experts » qui passent leur temps à annoncer la défaite russe. Dissonance cognitive ou servilité vis-à-vis de l’OTAN ?

PS : communiqué du service après-vente : cette vidéo est garantie sans Darius Rochebin, Pierre Servent, généraux Trinquand, Clermont, ou Yakovlev. Pas non plus « d’ancien » agent de la Tchéka/NKVD/KGB/FSB, ni de belle ukrainienne blonde certifiant que Poutine mange un petit enfant par jour, voire deux.

 

Source : Vu du Droit
https://www.vududroit.com/…

Notre dossier Ukraine