Par Luc Michel

# RADIO.LUCMICHEL/  
PCN-НОП/ GEOPOLITIQUE ANTI-NATO/ LUC MICHEL : REPRESSION POLITIQUE ET VIOLATIONS DE LA LIBERTE D’EXPRESSION DANS TOUTE L’UE

Écoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-pcn-nop-geopolitique-anti-nato-luc-michel-repression-politique-et-violations-de-la-liberte-dexpression-dans-toute-lue-215699/

L’Allemagne a arrêté 25 personnes en lien avec un prétendu complot de coup d’État dans le pays :

Les détenus sont membres d’un groupe d’extrême droite. Selon le parquet fédéral, les suspects s’apprêtaient à forcer violemment l’entrée au parlement. Le bureau a déclaré qu’ils étaient armés et prévoyaient de renverser le gouvernement en utilisant le soutien de QUOTE, une organisation terroriste soutenue par la Russie. Le Kremlin, cependant, a catégoriquement rejeté toute implication dans le complot, affirmant qu’il ne peut être question d’aucune ingérence russe. Pendant ce temps, le ministère allemand de la Défense a déclaré que l’armée du pays avait une politique de tolérance zéro envers l’extrémisme et restait vigilante face à de telles menaces. Les suspects ont été arrêtés lors de raids à grande échelle dans 11 États allemands mercredi.

Luc Michel, géopoliticien, nous donne plus d’explications.

LA RUSSIE NIE TOUT LIEN AVEC UNE CONSPIRATION VISANT A RENVERSER LES INSTITUTIONS ALLEMANDES

Moscou est revenu sur l’arrestation de 25 suspects accusés de vouloir préparer un coup d’État à Berlin.

ATTAQUE FONTALE CONTRE LES REPUBLICAINS FLAMANDS ET LES RESEAUX PRO-RUSSES EN Belgique

Selon les médias belges de l’OTAN, le parti Vlaams Belang « et son élu Filip Dewinter en tête, ont agi comme une extension de Poutine en Flandre.

Cela fait plus de vingt ans que le Vlaams Belang, suivant l’exemple de la plupart des partis d’extrême-droite en Europe, voit en Poutine un allié d’envergure pour imposer son agenda politique identitaire. » Les sociaux-démocrates du Vooruit « estiment que Dewinter ne peut rester vice-président du Parlement flamand: «Le Vlaams Belang agit comme une extension de Poutine»

Filip Dewinter (Vlaams Belang) ne peut rester vice-président du parlement flamand en raison de ses contacts avec la Russie », a estimé Vooruit (opposition mais atlantiste).

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv
* PCN-TV
https://vk.com/pcnwebtv
* PCN-TV YouTube (Archives 2009-2016) :
https://www.youtube.com/user/PCNTVnetwork

Source : auteur