Par le CPI

Ramallah – CPI

Le club des prisonniers a déclaré, dans un communiqué, aujourd’hui, jeudi, que le prisonnier Al-Razza se trouvait dans les cellules de la prison du « désert du Néguev » depuis qu’il a annoncé sa grève de la faim, soulignant que l’ordre administratif en vigueur à son encontre expirait ce mois ci.

Il a ajouté que l’occupation israélienne avait arrêté le prisonnier Al-Razza en août de l’année dernière et qu’un ordre de détention administrative avait été émis contre lui pendant 6 mois, sachant qu’il était un ancien prisonnier qui avait passé un total de 4 ans et demi en captivité. , tous en détention administrative, et avait auparavant entamé une grève de la faim en refus de son arrestation.

Il est à noter que Badr est le fils du prisonnier Hussam Al-Razza (63 ans), un prisonnier administratif, qui a passé au total 18 ans dans les prisons d’occupation.

Il convient de noter que les autorités d’occupation ont récemment intensifié la politique de détention administrative, le nombre total d’ordonnances administratives émises au cours du mois de décembre de l’année dernière et de janvier de cette année ayant atteint 236 ordres.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/60578
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…