Paris 12 septembre 2020. Place Wagram. Manifestation des gilets jaunes. police policier

Par Kader Tahri

L’immigration en France est un faux problème soigneusement entretenu par les flatteurs de l’extrême droite et consort. Pour ainsi dire, les jeux sont faits pour nourrir un problème singulièrement aigu avec l’immigration africaine, mais plus particulièrement un problème notable avec l’immigration algérienne, pour des raisons historiques (ceci ne plait pas aux partisans de l’Algérie Française, quand on rappelle cette vilaine petite vérité historique).

La haine de l’immigré (qui le plus souvent est la haine de soi) est diffusée partout en France, à l’école, à l’université, surtout dans les médias. Il faut y mettre un terme d’une façon ou d’une autre. Sans quoi il ne restera plus rien ou presque de ce pays, avec son déclin avéré, un pays qui ne croit plus en lui, ne reconnaît pas sa spécificité et a honte de son histoire. Un pays au bord de l’implosion, une explosion dans tous les domaines, sur tout le territoire, et depuis des dizaines d’années, où tout est la faute aux immigrés et aux sans-papiers. À force de ronger l’os, il se brise.  Eric le polémiste fomente la guerre civile dans ses meetings.

Après, on s’étonnera qu’il y ait des français Musulmans en colère, un peu trop et très gonflés, les castors pas trop bêtes que ça, mais des crapules manifestement.

Avant de donner des leçons de morale, il faut comprendre la signification du mot « morale » et en appliquer au moins les principes de base et là, la France n’est pas un exemple. Si l’Algérie lui est insupportable, ce qui après tout son droit, mais cette réaction de la France est désopilante. 

De nouveau, après le meurtre du Jeune Nahel, La maison police française craque et les violences qui ont suivi cet assassinat, notamment dans les quartiers populaires, en témoignent. Toutes ces émeutes, face au mépris et à la violence de policiers qui appliquent une politique répressive, de harcèlement, des contrôles au faciès contre des jeunes de banlieues qui sont très souvent pourchassés, contrôlés, tabassés et même tués, tous ces révoltes, questionnent sur les comportements des agents, et éclairent une fracture entre une partie de la population et ses forces de l’ordre.

Toute cette histoire est bouleversante, aussi sordide que celle des militants algériens jetés dans la seine. Elle démontre que le racisme systémique au sein des forces de l’ordre est une réalité à laquelle la société française devra faire face. Si jamais elle arrive à vaincre ses propres démons en la matière Une réalité continuellement passée sous silences par les médias et préfèrent détourner l’attention.

Cette fois-ci, la Police raciste française a eu son George Floyd ?

Des opportunistes pour la guerre civile vont être tentés d’infiltrer les émeutes de manière camouflée pour orienter les émeutiers et causer plus de dégâts afin de provoquer une escalade avec l’espoir que celle-ci soit irréversible. Sous les cagoules « d’émeutiers », on retrouve des infiltrés.

Oui, il y a des infiltrés en opération pour allumer les mèches et attiser les départs de feu un peu partout. Donc bon, pour faire monter la haine, c’est exactement l’info qu’il faut.

Comme toujours ça ne coûte rien de le dire. C’est ainsi qu’à force d’entendre des mensonges et des incapacités à gouverner en rationnel tenant

Le mépris récolte la révolte. La police française est une bande armée gangrenée par le fascisme, le racisme et le suprémacisme blanc. Une bande armée aux fonctionnements en meute, pour brutaliser, frapper, mutiler, tuer des gens inoffensifs de préférence, puis mentir et pour faire l’usage du faux en écritures publiques.

La police est une organisation criminalisée, corrompue, infiltrée par l’extrême droite et surtout incompétente, mal adaptée pour les besoins d’aujourd’hui, car en fait, c’est beaucoup plus complexe que méchants immigrés ou féroces demeurés de flics. Dans cette police, il a été vu des shérifs de pacotille qui donnent la mort, des agents en manque de formation, épuisés, dans un contexte de tension permanente, doublé d’un racisme endémique, dominé d’une doctrine de maintien de l’ordre disons particulière.

Il y a de la révolte, la colère, car il est inacceptable d’une jeune soit tué froidement par un policier à cause d’une infraction lors d’un contrôle de routine

Oui ! Il est bien dommage que ce soient des voitures de pauvres qui brûlent dans les cités !

Oui ! Il est bien dommage que des édifices publics soient pris comme cibles !

Il faut comprendre de cette colère intérieure puisse sortir, afin de conduire à une insurrection populaire entrainant le changement, il est indispensable que le mouvement ouvrier et social sen même et trace de la perspective, après avoir trahi à peu près tout le monde, et même leur idéologie nauséabonde.

Tous les politiques et patrons de médias, à l’idéologie angélique, des bourgeois qui se prennent pour des justes ou des humanistes, mais en fait ne font que du social sur le dos des Français, Éducation, santé, emploi, niveau de vie, services publics, retraite, maladies, psy, espérance de vie, économie, dette, rapports sociaux, ghettoïsation.

C’est le résultat du superbe système économico-politique basé sur un semblant de démocratie, et l’argent comme seul horizon. La Haine reste comme culture dans une société et comme capital du système en place. Certes, la France rumine un ressentiment néocolonial utilisé aussi sciemment et avec une mauvaise foi flagrante, voire avec malhonnêteté.

Selon l’INSEE, 7,0 millions d’immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. 2,5 millions d’immigrés, soit 36,0 % d’entre eux, sont français. Ils ont acquis la nationalité française depuis leur arrivée en France.

10% des Français sont des immigrés, 11% sont des enfants d’immigrés et 10% sont des petits-enfants d’immigrés. Ce qui fait que 30% des Français sont issus de l’immigration.

Le niveau de vie moyen des immigrés est inférieur de 22% à celui des personnes non-immigrées ni descendantes d’immigrés. Leur taux de pauvreté monétaire est de 32%, soit deux fois plus élevé que pour l’ensemble de la population (15%) », explique l’INSEE.

Les inégalités entre les immigrés et le reste de la population sont criantes sur le marché du travail en France. En 2021, le taux de chômage chez les immigrés non-européens s’élevait à 13%, contre 8% pour l’ensemble de la population.

Une discrimination déclarée par les descendants d’immigrés, comme par la première génération, est le marché du travail, que ce soit à l’embauche ou sur le lieu de travail. Cela se traduit notamment au niveau des candidatures pour obtenir un emploi. «Seules 23% des personnes avec des origines maghrébines sont en moyenne rappelées pour un entretien d’embauche, contre 33% des personnes sans ascendance migratoire».

Ainsi s’illustre le sort tragique des jeunes, leur aliénation, leur manque de perspectives dans une communauté barrée par l’horizon grisâtre du chômage. Dans cette optique, le journal New York Herald Tribune écrivit : « Ce n’est pas Al Qaïda qui a créé Mohammed Merah, c’est la France. ». C’est-à-dire que c’est bien la société française et ses injustices qui en sont responsables.

Aujourd’hui, grâce à des prophètes du chaos, des fossoyeurs des politicards de l’extrémisme n’hésitent pas à mettre en relief la révolte des Français des banlieues avec celle des Palestiniens, il y a une comparaison parce qu’il s’agit d’arabo-musulmans dans les deux cas. Je pense que cet amalgame est l’effet recherché par les sionistes pour exaspérer les Français afin qu’ils fassent cause commune et soient solidaires avec Israël.

À ce titre, je mets en parallèle les évènements survenus le 11 septembre 2001, quand quelques Israéliens juchés sur le toit d’une camionnette se réjouissaient des attentats sur les Twins Towers. Ils furent arrêtés par les policiers du NYPD et ils auraient déclaré, je cite :  » nous ne sommes pas votre problème, nous avons le même problème que vous, ce sont les Palestiniens votre problème. » Il sera avéré plus tard que ces Israéliens étaient des agents du Mossad.

Ainsi les policiers français endossent le rôle de l’Armée Israélienne, la furie vengeresse qui s’ensuivra sera exercée sur tout ce qui ressemble à des Arabo-musulmans, Palestiniens compris, le français n’éprouvera aucune pitié envers les Palestiniens et ne modéreront pas Israël quand son armée tue et frappe les Palestiniens qu’ils soient des civils, des femmes ou des enfants ?

L’objectif de cette ingénierie sociale est le peuple français et d’Occident, le seul à être assez puissant pour soutenir la volonté des Israéliens à réaliser le « Grand Israël ». Il faut lui faire détester le peuple palestinien en l’amalgamant systématiquement avec les immigrés arabo-musulmans délinquants et criminels vivant en France et en Europe.

Mieux encore la Police Française prépare sa guerre, sur instructions et recommandations des experts israéliens, les banlieues feront l’objet d’un blocus à l’image de celui de Gaza, avec également un apport de snipers pour mieux cibler, éliminer par des tirs à balles réelles, les émeutiers venus protester.

Alors la police dépositaire de l’autorité publique n’aura que la haine contre eux comme réponse et que ce soit Zemmour ou ses Schtroumpfs qui le disent, c’est quand même bien ça le sujet ?

Moralité de l’histoire : Les pires sont ceux qui veulent prouver leur patriotisme franchouillard alors qu’ils sont le plus souvent d’origine migrante, et surtout  lancent des propos racistes burlesques de culture de la haine de certaines catégories bien choisies dans l’excuse systématique du crime. Ce n’est pas seulement la police qui tue, c’est la société entière et elle est sans pitié avec une mécanique habituelle.

Et oui, la vérité sur les problèmes de fond, c’est un peu différent de la messe d’un Zemmour obscurantiste, de la simple culture de la haine pour camoufler l’indéfendable, cautionner la violence gratuite et l’assassinat par simple choix.

Bravo les castors !!!!!

Kader Tahri

www.kader-tahri.com

Source : auteur