Par le CPI

Gaza – CPI

Le mouvement de la résistance islamique du Hamas a condamné vivement « la dangereuse déviation » des membres du bureau exécutif de l’OLP et d’un nombre de ministres et de responsables de l’Autorité Palestinienne (AP) (au sein du comité de contact) qui ont organisé des rencontres de normalisation avec l’occupant israélien dans le siège même de l’OLP à Ramallah.

Le Hamas a considéré ce qui est arrivé « un affront et une dangereuse déviation » du rôle de l’OLP, une déviation qui dévoile les objectifs et les intentions de l’oligarchie dominante au sein de cette organisation palestinienne.

Le mouvement islamique a assuré que ces rencontres ne représentent en rien le peuple palestinien libre et rebelle qui présente chaque jour les sacrifices et mène courageusement la lutte pour la dignité et pour défendre sa terre et ses lieux sacrés. Il a appelé toutes les composantes du peuple palestinien, ses instances et ses factions de la résistance à resserrer leurs rangs pour faire face à ce courant sioniste infiltré dans les institutions de l’OLP et de l’AP.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/63213
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…