Par Kader Tahri

En France dans la station d’Annecy, un Syrien de 32 ans poignarde de jeunes enfants âgés de 22 à 36 mois au nom de Jésus-Christ toute capacité de compréhension s’évanouit et dans l’art et la manière d’en abuser de la stratégie du choc, qui continue, tout simplement, rien de tel pour détruire tout éveil du peuple, et le contenir dans l’effroi, l’attentation  qui bien entendu reste le pêché mignon de la démocratie, le citoyen reste ému, il ressort des bougies, des fleurs, des pleurnicheries et surtout prêt à participer à des marches blanches, pendant ce temps, le Plan de la francociode de Zemmour avance pour faire  venir des ultras, sur la place publique pour mettre en exhibition leur haine de l’étranger, est non seulement hypocrite, mais abjecte.

Ah ! L’assaillant semble être un chrétien de Syrie, les musulmans n’ont plus l’apanage des atrocités. Pourtant ces même médias pour spéculer sur les motivations des terroristes, une seule alternative est souvent proposée : Un terroriste lorsque l’assaillant est un musulman ou un déséquilibré aux troubles psychiatriques lorsqu’il s’agir d’un chrétien.

Ce type a tué au nom de jésus christ, certes on ne dirait pas que la chrétienté est une religion de haine, mais force est de constater que depuis des siècles que cette religion produit aussi des barbares, et que la France a sa responsabilité dans cette horreur!

Contrairement aux médias, certains commentateurs et analystes ont estimés qu’il ne s’agit en fait que d’une attaque aux allures de faux drapeau, une manœuvre médiatique dilatoire, pour sortir la fable du chrétien syrien égare par hasard à Annecy et sans domicile fixe, coïnciderait, aux dires de certains, avec le vote sur l’abrogation de la loi sur les retraites.

Si c’est effectivement un false flag organisé par l’état profond français, donc   les attentats passés doivent être revus sous un nouvel angle par l’opinion publique, peut être un pas de plus vers la prise de conscience sur la véritable nature nocive des politiques et des médias.

En effet les politiques de tous horizons qui se bousculent pour faire des discours à chaud sont co-responsables de cette situation et leurs propos sont un affront de plus infligé aux victimes et dont beaucoup préfèrent pour des raisons qui les regardent, à mentir. L’essentiel des politiques et des éditorialistes, c’est surtout de noyer le poisson sur la violence issue de l’immigration.

Cela fait penser, à l’affaire de ce brave Spiderman Malien venu sauver un enfant accroché à un balcon au-dessus du vide. On a du mal à imaginer qu’un enfant puisse être utilisé dans une telle mise en scène, si c’en est une, et en même temps, on a encore plus de mal à concevoir que cet enfant, soi-disant tombé de l’étage supérieur, puisse s’être retrouvé dans cette posture, dans le cas d’un scénario prémédité, avec le droit qu’on s’accorde d’utiliser un enfant et de le mettre ainsi en danger de mort. On n’a jamais vu ni les parents, ni le gosse, même plus tard pour qu’il raconte ses souvenirs du drame, cela aurait pu faire une importance audience.

L’alternative d’une mise en scène à Annecy pose la même question du nombre d’enfants utilisés. En effet, la réalité des blessures, déterminera le contour de la mise en scène par un vrai attentat, ou encore une mise en scène entière d’un type présumé dangereux lâché dans la nature, pourtant   on voit très bien à son comportement qu’il n’est pas un fou furieux : Il va, il vient, repart, donne de temps en temps des coups de couteau limités et parle sur son fil dissimulé dans son couvre-chef et très certainement obéit aux ordres. Généralement un fou enragé poignarde avec acharnement de façon obsessionnelle.

Dans cette histoire, comme dans tant d’autres, tout sonne faux, y compris les témoignages qui semblent orientés vers des discours hostile à l’immigration, au-delà de la récupération, voire les appels à la vengeance, qui se multiplient, l’extrême droite appelle à manifester à Annecy.

Des constats rapportaient par des commentateurs, relèvent tous qu’Il s’agit d’une mise en scène du gouvernement pour nuire aux migrants en général : Le seul qui ait été blessé par balles est un senior qui a tenté de bloquer le migrant, les enfants prétendus blessés n’ont été filmés par aucun journaliste, aucune image sur des familles au chevet des blessés, ni avec des médecins ou infirmiers. Normalement dans ce type d’attaques, les personnels de santé apportent des témoignages sur l’état des blessés et la nature de leur blessure.

Par ailleurs au lendemain de cette attaque au couteau, des panneaux aux slogans xénophobes et anti-migrants ont été affichés dans un parc lyonnais par le groupe d’ultra droite Les Remparts, persuadés qu’ils incarnent le Bien.  Par cet appel à la haine rien ni personne ne les fera jamais changer d’avis. Ils ont toujours eu raison et auront toujours raison, dans un langage décalé d’une secte qui, ébloui par la vérité du Christ, lancerait un appel aux Français pour rechercher une croissance dans l’offensive en faisant diversion sur les musulmans et l’immigration, et a accrédité leurs thèses contre les migrants, pourtant il y’a en France entre 120 et 140 coups de couteau par jour, et le profil des assaillants est presque toujours le même. C’est du voyeurisme pur et bête !!!!

Alors au milieu du bavardage des politiques, des médias et chaînes d’information, la vérité finira bien par percer. La France, ce pays qui fut un jour celui de l’égalité, de la fraternité et des droits de l’Homme, mais si vous êtes noir ou bronzé, vous empoisonnez la vie sociale et même la politique française. Aujourd’hui cette France n’a encore ni intelligence naturelle, ni artificielle????

Mais il est bon bien sûr de rappeler que concernant cette tuerie, qu’il s’agit en fait d’une fiction politique de certaines forces politiques, qui arrivent à construire leur stratégie autour du thème de l’immigration, présentée méthodiquement comme l’origine directe ou indirecte de tous les maux de la société française, et surtout qu’il s’agit également d’un événement en lien avec le Grand Remplacement.   

C’est ça la démocrachie !!!!

Kader Tahri

www.kader-tahri.com

Source : auteur