Par le CPI

Hébron – CPI

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté, mercredi, le palestinien Nahedh Abderrahmane al-Rajbi juste après l’avoir libéré après 18 ans de prison.

Des sources de la famille de Nahedh ont assuré qu’elles n’ont pas pu le voir puisque les forces israéliennes l’ont de nouveau arrêté et transporté vers une direction inconnue.

La mère d’al-Rajbi a rapporté que la famille avait attendu en vain la sortie de son enfant toute la journée et que les force israélienne avait pris d’assaut la maison, dans la cité d’al-Rajbi à Hébron, pour les obliger à arracher les posters et les banderoles et renvoyer les voisins qui étaient venu partager la joie de la famille.

De son côté le frère d’al-Rajbi a déclaré que toute la famille attendait depuis 18 ans ce moment de la rencontre mais les forces israéliennes l’avaient entravé pour entacher leur joie et les punir parce que leur enfant était un militant qui avait défendu sa patrie.

Nahedh al-Rajbi était arrêté le 25 mars 2003, les autorités israéliennes l’avaient condamné à 18 ans de prison ferme pour avoir tiré le feu sur les soldats d’occupation à Hébron.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/61305
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/…