Par le CPI

Ramallah – CPI

Le mouvement « Hamas » a appelé à une escalade de la confrontation avec l’occupation israélienne, à renouveler l’affrontement avec elle par tous les moyens, en réponse à l’assassinat de l’enfant martyr Muhammad Shehadeh dans la ville d’Al-Khader, au sud de Bethléem .

Le chef du Hamas, Abdel Hakim Hanini, a déclaré dans un communiqué de presse que son mouvement est endeuillé par l’assassinat de l’enfant martyr que l’armée de l’occupation a tué avec préméditation à Al-Khader, au sud de Bethléem.

Il estime que le meurtre du jeune garçon Muhammad Shehadeh, de sang-froid, avec des balles réelles, et d’avoir empêché les ambulanciers de l’atteindre, puis de l’avoir kidnappé, constitue une affirmation de la brutalité, du sadisme et de la terreur de l’occupation contre les enfants et les innocents palestiniens sans défense .

Hanini a souligné que « le sang du garçon martyr restera une malédiction qui poursuivra l’occupation et ses chefs criminels, et une flamme qui s’épanouira en révolution et en soulèvement face à l’ennemi jusqu’à la libération et le retour ».

Le chef du Hamas a appelé les masses du peuple palestinien et la jeunesse insurgée de la Cisjordanie occupée à continuer d’intensifier la confrontation avec l’occupation et à renouveler l’engagement avec elle par tous les moyens disponibles, pour la défense des enfants, de la terre et des lieux saints jusqu’à la fin de l’occupation.

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/65963
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…

Notre dossier Hamas