Le président russe, Vladimir Poutine, l’envoyé spécial du président américain, Steve Witkoff,
et le gendre de Donald Trump, Jared Kushner, au Kremlin, le 5 septembre 2026 – Source: Sputnik
Par RT
Source : RT
Au cours des négociations avec les représentants américains Steve Witkoff et Jared Kushner, Vladimir Poutine a donné une analyse exhaustive de la situation qui se dessine dans le cadre de l’opération militaire spéciale en Ukraine. Il a également réaffirmé sa volonté de collaborer avec les États-Unis pour trouver une solution pacifique au conflit.
Les négociations entre le président russe Vladimir Poutine et les négociateurs américains Steve Witkoff et Jared Kushner au Kremlin ont pris fin après avoir duré 3 heures et 10 minutes, a déclaré le conseiller du président russe, Iouri Ouchakov. Selon lui, la discussion a été substantielle, constructive et d’une confiance absolue.
La partie russe a présenté une analyse claire et exhaustive de la situation qui se dessine dans le cadre de l’opération militaire spéciale menée en Ukraine. En particulier, les progrès concrets réalisés par l’armée russe dans son avancée en zone de combat ont été soulignés, la conviction a été exprimée que les objectifs fixés seraient atteints, et nécessité d’éliminer toutes les causes profondes du conflit a été réaffirmée.
La suite sur RT
https://francais.rt.com/…
Notre dossier Russie

