Le peuple en arme…
de nouveau victorieux !

Par Résistance 71

Nouvelle date historique en ce 27 novembre 2024, qui voit en ce jour à 04:00 du matin heure locale, le cessez-le-feu entre le Liban / Hezbollah et l’entité coloniale d’occupation génocidaire sioniste entrer en vigueur.
Aujourd’hui, les Libanais déplacés par les bombardements de civils, seule chose que sache faire la pourriture sioniste, rentrent chez eux au Liban-Sud.
Nouvelle victoire du Hezbollah donc après la grande victoire dans la guerre des 33 jours de juillet 2006.
L’entité sioniste coloniale génocidaire est une nouvelle fois vaincue par le peuple en arme et résilient, ce également à très grandes pertes. Les semaines et mois qui viennent révéleront la réalité sur les énormes pertes subies par l’agresseur sioniste, incapable de tenir quelques pauvres villages frontaliers et laminés tant sur les lignes de front que sur ses arrières par une résistance populaire organisée et sans faille morale.

Une fois de plus, le Hezbollah a démontré l’efficacité militaire et humanitaire du peuple en arme, résolu, organisé de manière acéphale et décentralisée, faisant face à une menace existentielle claire et persistante.

Vive la Résistance !
A bas l’État ! A bas la merchandise et leur corollaire inhérent : le colonialisme.

Lectures complémentaires :

« Hezbollah, son historie de l’intérieur », Naïm Qassem, 2005

Brett_Titley_Naim_Qassem_Sur le Hezbollah

Transmis par Amar Djerrad

Source : Résistance 71
https://resistance71.wordpress.com/…