Le ministère l’intérieur de Gaza installe des barrières électroniques au point de passage terrestre de Rafah au sud de la bande de Gaza

Par Ziad Medoukh

L’administration générale des technologies de l’information du ministère de l’intérieur à Gaza a installé le mardi 5 septembre 2023, des barrières électroniques au point de passage de Rafah, situé dans le sud de la bande de Gaza.

L’administration a déclaré dans un communiqué que ses ingénieurs ont pu concevoir et programmer les portes électroniques grâce à leurs propres efforts, pour contrôler et réguler l’entrée et la sortie des voyageurs par la porte du passage.

Le département a affirmé sa volonté pour améliorer l’infrastructure technologique des installations du ministère, et pour renforcer la coordination et la coopération avec les institutions gouvernementales, de manière à contribuer à améliorer les services fournis au public et à les présenter de la meilleure façon.

Source : auteur

Le sommaire de Ziad Medoukh
Notre dossier Palestine