Par Ziad Medoukh

Une délégation importante d’hommes d’affaires palestiniens de la Cisjordanie occupé a commencé ce mercredi 19 octobre 2022, une visite de trois jours dans la bande de Gaza.

La délégation, composée de 22 personnalités issues de chefs d’entreprises à Jérusalem, Hébron, Jénine, Naplouse et Ramallah, a visité l’hôpital pour enfants de Rantisi, la zone industrielle « Padiko », à l’est de la ville de Gaza, et l’immeuble Al-Jalaa détruit pendant l’agression israélienne de mai 2021 sur la bande de Gaza.

L’Association des hommes d’affaires de Gaza a appelé les hommes d’affaires de la Cisjordanie à la nécessité d’investir dans la bande de Gaza et de promouvoir les produits nationaux dans les deux parties du pays afin de renforcer les relations économiques et d’investissement, arrivée à l’unité du secteur privé dans les deux parties du pays et de renforcer les principes de partenariat et d’unité nationale en Palestine.

Elle a remercié le membre de la délégation, l’homme d’affaires Salem Abu Khaizran, membre du conseil d’administration de l’Association des hommes d’affaires de Jérusalem, pour avoir fait don de cinq appareils de dialyse à l’hôpital Al-Rantisi pour les enfants à Gaza.

Source : auteur

Le sommaire de Ziad Medoukh