Par le CPI

Tripoli – CPI

Le gouvernement libyen a confirmé mercredi que le Premier ministre Abdel Hamid Dabaiba n’avait tenu aucune réunion avec des responsables israéliens en Jordanie.

Cela est survenu dans une brève déclaration publiée par la plate-forme « Notre gouvernement » du Premier ministre, en réponse à ce qui a été rapporté par les médias arabes selon lesquels « Al-Dabaiba aurait rencontré des responsables israéliens dans la capitale jordanienne, Amman ».

« Al-Dabaiba dément les rumeurs propagées par l’une des chaînes au sujet de sa rencontre avec des responsables du gouvernement israélien », a indiqué le communiqué.

« Cela ne s’est pas produit et ne se produira pas à l’avenir, et notre position est cohérente et claire sur la question palestinienne », a-t-il ajouté.

À son tour, le porte-parole du gouvernement libyen, Mohamed Hammouda, a confirmé dans une brève déclaration sur sa page Facebook officielle : « Les informations qui circulent sur les réunions du Premier ministre avec des responsables du gouvernement israélien sont incorrectes.

Le porte-parole a déclaré : « Nous avons suivi les informations diffusées par l’une des chaînes concernant la rencontre d’Abdel Hamid al-Dabaiba avec des responsables israéliens dans le Royaume de Jordanie, et nous confirmons donc que ces informations sont incorrectes ».

En savoir plus sur
https://french.palinfo.com/65392
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

Source : CPI
https://french.palinfo.com/news/…